Afin d’améliorer encore la couverture mobile sur notre territoire, le Gouvernement lance France Mobile, une plateforme d’identification et de traitement des problèmes de couverture.  Cette plateforme vise à identifier les zones où la couverture et mauvaise ou absente, du fait d’un ou de plusieurs opérateurs, à prioriser les besoins et trouver toutes les solutions possibles pour améliorer la situation.

Cette plateforme n’est PAS accessible directement aux administrés. Aussi, la commune de Gouzon vous propose de faire remonter les difficultés que vous pourriez rencontrer sur la commune de Gouzon et ses villages.

Vous avez jusqu’au 28 février pour faire remonter les informations nécessaires : zones, fréquence des problèmes rencontrés, opérateurs concernés, nature du problème (communications et/ou internet mobile), type de terminaux concernés par le problème… Vous pouvez transmettre ces informations directement sur papier à la mairie ou par mail à mairie-de-gouzon@wanadoo.fr ou contact@gouzon23.com.

Ces informations seront ensuite saisies sur la plateforme, en espérant qu’une solution pourra être trouvée. La Mairie vous remercie par avance des informations transmises.